Accueil > Amateurs > Equipe réserve > Matchs amicaux > Victoire en amical avant le choc de CFA2 !
Matchs amicaux

USCL B – Orléans B : 2 – 1 (1-1)

Victoire en amical avant le choc de CFA2 !

Aucune réaction
Imprimer

Au repos forcé en raison du 4ème tourde Coupe de France, les réservistes sont restés dans leur dynamique positive samedi après-midi. Face à la réserve professionnelle de Ligue 2 de l’US Orléans, l’équipe d’Adérito Moreira est sortie vainqueur de son match amical grâce à un doublé de Loïc Lapoussin. Une victoire de bon augure avant le déplacement des Béliers à Selongey ce samedi pour ce qui sera le choc au sommet entre les Bourguignons (2èmes) et les Ciel et Bleu (3èmes).

Exempte de compétition en cette semaine dédiée au 4ème tour de Coupe de France, l’USCL B a ajouté un deuxième résultat positif en amical, samedi après-midi. Après le nul signé à Bauer face au Red Star B (2-2), les hommes d’Adérito Moreira se sont imposés face aux réservistes d’Orléans. Un succès marqué par l’emprunte de Loïc Lapoussin qui, après avoir ouvert la marque à la demi-heure de jeu, a redonné l’avantage aux siens en début de seconde période.

 

Auteurs d’un nul et d’une victoire en amical la semaine passée, les Béliers retrouveront le championnat ce samedi avec un déplacement à Selongey. Cette rencontre opposant le club bourguignon (2ème) aux réservistes cristoliens (3èmes) promet de faire des étincelles.

 

JG
Photo JG

 

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0