Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > La National 3 s’incline à Ivry
National 3

US IVRT 2 - 1 USCL

La National 3 s’incline à Ivry

Aucune réaction
Imprimer

Rapidement menés 2-0 sur le terrain de l’US Ivry, les joueurs de la réserve n’ont pas pu revenir au score et se sont finalement incliné 2-1. Vincent Di Bartolomeo, l’entraîneur adjoint a accepté de livrer son avis sur cette rencontre.

Vincent, l’équipe a vécu un début de match compliqué avec deux buts encaissés en moins de 12 minutes…

Ce sont ces 12 minutes qui font que nous perdons le match. En face, nous avions, à mon sens, l’équipe la plus faible du championnat alors qu’au match aller, je les trouvais très bons. Ce n’est pas la première fois que nous nous tirons une balle dans le pied. Ensuite, nous courrons derrière le résultat, mais cela est bien trop compliqué de revenir.

 

Nous avons pu voir une belle réaction de la part des joueurs au retour de la mi-temps...

Le problème est que, effectivement nous marquons rapidement grâce à Badiane Sidibé, mais, derrière, nous prenons un carton rouge et cela nous coupe l’herbe sous le pied. Nous n’avons pas perdu un, mais trois points.

 

De manière globale, que retiens-tu de ce match ?

Le début de match ! Cela ne me plaît pas du tout, et il va vite falloir changer cela. J’essaie de voir le positif à travers le fait que nous avons tout de même eu le monopole du ballon sur un terrain difficile.

 

Propos recueillis par SA

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0