Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > V. Di Bartolomeo : On manque encore d’automatismes
National 3

USCL B – Blanc-Mesnil : 2-2 (1-0)

V. Di Bartolomeo : On manque encore d’automatismes

Aucune réaction
Imprimer

Contraint de partager les points une deuxième fois en deux matches, le groupe réserviste doit encore parfaire son organisation collective pour Vincent Di Bartolomeo. Après ce match nul, l’USCL B reste installée à la 7ème place du groupe L de National 3.

Comment s’est déroulée votre entame de match face au Blanc-Mesnil ?

Notre première période a été assez cohérente. Sans montrer grand-chose d’extraordinaire, on mène 1-0 assez logiquement grâce à une frappe écrasée de Badiane Sidibé et on aurait même pu tuer le match avant la mi-temps. La seconde période ressemble assez à ce qu’on avait fait contre Sénart-Moissy. On s’est fait presser par le Blanc-Mesnil, on n’a pas mis assez la pression et on a encaissé une frappe de 20m. On a été moyen dans cette deuxième période mais on est repassé devant au score grâce Badiane Sidibé qui a anticipé une erreur et en a profité pour marquer.

 

Malheureusement le score n’en est pas resté là…

Oui... Je pensais que le match était plié mais l’arbitre a sifflé un penalty contre nous pour une main dans la surface de Zakaria Belkouche. Il avait pourtant la main collée au corps sur le centre tiré par le Blanc-Mesnil mais c’est comme ça.

 

Quel est votre sentiment général sur les prestations de votre équipe après deux matches ?

On manque encore d’automatismes pour être bien huilé offensivement et avoir plus de justesse dans la dernière passe. Il faut aussi qu’on soit plus cohérent et malin. On est vraiment capable de mieux faire surtout qu’en ce moment on fait un peu avec les moyens du bord au milieu de terrain. Sur ce match par exemple, j’avais fait monter Axel Dauchy et descendre Modibo Haïdara (respectivement défenseur et attaquant, ndlr) pour palier les absences de plusieurs joueurs au milieu de terrain.

 

 

USCL B – Blanc-Mesnil : 2-2 (1-0)

2ème journée de National 3 – Saison 2017/18

Samedi 26 août 2017 – Stade Dominique-Duvauchelle

 

Buteur USCL : Sidibé (35e, 70e).

 

Avertissement USCL B : Fofana S.

 

USCL B : Cedille – NGanga, Mbow, Belkouche, Fofana S. – Dauchy, Haïdara (Khyiati, 68e) – Mountasser (Marigard, 73e), Mawatu (Dfeïli, 80e), Bouekou – Badiane. Entraîneur : Jean-Michel Bridier.

 

 

Propos recueillis par JG

Photo Philippe Le Brech

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0