Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > V. Di Bartolomeo : « On peut largement mieux faire »
National 3

Sénart-Moissy – USCL B : 1 – 1 (0-0)

V. Di Bartolomeo : « On peut largement mieux faire »

Aucune réaction
Imprimer

Pour son premier match officiel de National 3, Vincent Di Bartolomeo et ses troupes ont ramené un point de leur déplacement sur la pelouse de Sénart-Moissy. Un résultat qui laisse Vincent Di Bartolomeo un peu sur sa faim compte-tenu des prestations livrées lors de la préparation.

USCL : Quelle a été la physionomie de votre premier match de championnat ?

Bien qu’on ait insisté avant le match sur le fait que Sénart-Moissy était plus athlétique, on a quand même eu du mal à répondre au défi physique sur l’entame de match. Sénart a gagné tous ses duels et ça n’est qu’à partir de la 25ème minute de jeu qu’on a commencé à se libérer un peu. On a pris le jeu à notre compte et on s’est procuré quelques occasions. Je pense qu’on aurait pu trouver la faille si la mi-temps n’était pas arrivée si vite.

 

USCL : C’est donc en seconde période que le score s’est débloqué pour les deux formations, n’est-ce pas ?

Dans le vestiaire, à la mi-temps, on a remis un coup aux joueurs sur l’importance des duels mais je nous ai trouvé pas assez solides et plutôt moyens techniquement. On a perdu trop de balles et on a manqué d’agressivité. Sur l’ouverture du score, par exemple, les joueurs ne sont pas assez montés sur le porteur du ballon qui a pu décocher une frappe de 25m (1-0, 60e). Mais leur réaction m’a plu. J’ai vraiment senti qu’ils voulaient revenir au score. On a poussé et Nassim Mountasser a marqué un but de renard des surfaces sur un cafouillage (1-1, 75e). Ensuite, on a vraiment essayé d’aller chercher la victoire. On a eu les occasions pour marquer mais on aurait pu aussi prendre un but en contre vu qu’on s’est assez découvert.

 

USCL : Peut-on dire que ce résultat nul est équitable ?

Oui, sur l’ensemble du match, on ne mérite pas plus. On n’a pas assez produit de jeu. J’espère que les joueurs vont apprendre de ce match que ce soit au niveau collectif ou individuel. Ce qui est sûr c’est qu’on peut largement mieux faire. J’ai vu des matches beaucoup plus aboutis pendant la "prépa".

 

 

Sénart-Moissy – USCL B : 1 – 1 (0-0)

1ère journée de National 3 – Saison 2017/18

Samedi 19 août 2017, 20h - Stade Paul-Raban

 

 

But USCL B : Mountasser (75e).

 

USCL B : Cédille – Ringayen, Mbow (Dauchy, 60e), Soaré, Fofana S. – Baptista, Soumahoro (Mountasser, 63e) – Mawatu, Khiyati (Marigard, 85e), Bouekou – Sidibé. Entraîneur : Jean-Michel Bridier.

 

 

Propos recueillis par JG
Photo Philippe Le Brech

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0