Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > Vincent Di Bartolomeo : « Un nul assez logique »
National 3

Saint-Ouen L’Aumône : USCL B : 1 – 1 (1-1)

Vincent Di Bartolomeo : « Un nul assez logique »

Aucune réaction
Imprimer

Après avoir ouvert le score sur un but de Zakaria Belkouche, les hommes de Vincent Di Bartolomeo ont été coupables d’un relâchement qui a permis à Saint-Ouen l’Aumône de revenir dans la partie. Le nouvel entraîneur regrette ce « flottement » mais estime que le résultat reflète le déroulement du match.

Quelle a été la physionomie de votre rencontre face à Saint-Ouen l’Aumône ?

On a bien commencé notre match avec un but inscrit par Zakaria Belkouche dès la 2ème minute sur corner mais on a été un peu friable par la suite. Pendant 15 minutes, il y a eu un petit moment de flottement et on a encaissé le but de l’égalisation. Après, on a ressorti un peu la tête de l’eau.

 

La seconde période a été du même acabit ?

Notre deuxième mi-temps a été plus mitigée mais les joueurs n’ont rien lâché. J’ai aimé l’état d’esprit général des joueurs. Ce qui est dommage, sur l’ensemble du match, c’est qu’on n’ait pas réussi à garder le résultat. J’ai l’impression qu’on recule inconsciemment quand on mène au score. Il ne faut pas avoir peur de continuer à jouer.

 

Que pensez-vous de ce 3ème match nul consécutif ?

Le résultat est assez logique mais il va falloir aller chercher autre chose sur les matches à venir parce qu’on sait bien que les matches nul ne font pas avancer. Je reste plutôt satisfait des deux nuls qu’on a obtenus à l’extérieur, ce qui me frustre un peu c’est de ne pas avoir réussi à décrocher la victoire à domicile contre Le Blanc-Mesnil.

 

Ces matches nuls qui s’enchaînent ne vous inquiètent pas outre mesure ?

Non, il n’y a rien d’alarmant. Je suis beaucoup dans la formation. Avec la poule d’équipes parisiennes qui sont souvent athlétiques et expérimentées ce n’est pas facile d’obtenir des résultats rapidement. Les jeunes vont devoir s’aguerrir. J’ai déjà noté une progression mais il faut que ça continue.

 

Saint-Ouen l’Aumône – USCL B : 1 – 1 (1-1)

3ème journée de National 3, Poule L – Saison 2017/18

Samedi 2 septembre 2017, 18h – Parc des Sports et de Loisirs

 

USCL B : But : Belkouche (2e).

 

USCL B : Lejeune – Nganga, Belkouche (c), Soaré, Sid Ahmed – Dauchy – Mawatu, Coulibaly (Khyati, 75e), Haïdara (Marigard, 85e), Mountasser (Bouekou, 65e) – Sidibé. Entraîneur : Vincent Di Bartolomeo.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0