Accueil > Amateurs > "Made in Créteil" > Deux anciens Béliers chez les Bleus !
"Made in Créteil"

Deux anciens Béliers chez les Bleus !

Aucune réaction
Imprimer

La sélection nationale U17 coachée par un ancien Cristolien en la personne de Bernard Diomède rencontrait le Danemark à Malesherbes et Clairefontaine lors de deux rencontres amicales. Deux anciens Béliers faisaient partie de cette sélection : Dan Zagadou et Yassine Benrahou (notre photo).

Dan Zagadou, le défenseur du PSG et capitaine de cette sélection fêtait sa 4ème sélection chez les U17 alors que Yassine Benrahou, désormais joueur des Girondins de Bordeaux était appelé pour la première fois. Face aux Danois, les deux anciens joueurs de l’USCL et leurs partenaires signent deux succès convaincants (3-1 et 3-0). Prochain rendez-vous fin mars pour la sélection U17 avec le Tour Elite de l’Euro. A domicile, dans le District des Pyrénées-Atlantiques, les Tricolores affronteront la Grèce, l’Islande et l’Autriche.

 

- 29 mars : France - Grèce

 - 31 mars : France - Islande

 - 3 avril : Autriche - France

 

 S’ils finissent premier de leur groupe (ou parmi les sept meilleurs deuxièmes), ils valideront leur billet pour la phase finale, qui aura lieu du 5 au 21 mai en Azerbaïdjan. Espérons que nos deux anciens Béliers fassent partie de cette aventure !

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0