Accueil > Amateurs > Senior féminines > Créteil et Vincennes partagent les points !
Senior féminines

Créteil et Vincennes partagent les points !

Aucune réaction
Imprimer

Les Féminines de l’US Créteil-Lusitanos avaient un match très important ce samedi 12 Mars avec la réception du CO Vincennes (Actuellement 5eme à 3 points de nos locaux) qui venait à Duvauchelle avec un esprit revanchard puisque les Vincennoises s’étaient inclinées à la surprise générale au match aller, lors de la 1ère journée, sur le score de 3-1.

Le début de match est assez brouillon avec une légère domination pour Vincennes mais sans occasions franches tandis que les cristoliennes profitent des quelques coups de pieds arrêtés pour se montrer dangereuses avec notamment deux barres transversales. 0-0 à la mi-temps !
 
La seconde période est plus intéressante avec davantage de rythme et de jeu des deux côtés et ce sont les protégées de Florian Quevillion qui se montrent les plus dangereuses avec quelques face-à-face non concrétisés. Mais c’est sur pénalty que l’US Créteil-Lusitanos ouvre le score à l’heure de jeu. Malheureusement, sur une erreur de marquage, les adversaires égalisent quelques minutes plus tard.
La fin de match reste de bonne qualité mais le score ne bougera plus. Score final : 1-1.
 
Un résultat mitigé au vue du match mais il est bon de rappeler que ce n’est que la première année de cette section féminine et qu’au vue de la réaction des filles de Vincennes, Créteil commence déjà à faire parler dans le foot féminin...

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0