Accueil > Amateurs > Senior féminines > Créteil rebondit !
Senior féminines

Créteil rebondit !

Aucune réaction
Imprimer

On attendait une réaction des Cristoliennes suite à la défaite face à la VGA St Maur et on n’a pas été déçu. En déplacement dans le 12ème arrondissement pour affronter l’UJA Maccabi, les protégées de Florian Quevillon ont répondu présentes en menant 3-0 au bout d’un quart d’heure de jeu.
Créteil prendra le dessus sur son adversaire tout au long de la partie et l’emportera largement 10-0 avec notamment un quadruplé de Marina Bianchini, un doublé d’Aurélie Demptos et Camille Bensadoun qui a joué un vilain tour à ses anciennes partenaires de l’UJA Maccabi et des buts de Celia Joseph et Manon Jentet.
Les cristoliennes essaieront de poursuivre cette série lors de la prochaine rencontre avec la réception de Paris Goutte d’Or le 28 novembre prochain au stade Desmont (16h30).

Réaction de Florian Quevillon, entraîneur des féminines :

" L’état d’esprit était présent et l’ensemble du groupe a prit beaucoup de plaisir sur ce match. Il faut préciser que 7 débutantes étaient alignées sur les 14 joueuses et elles ont répondu avec beaucoup de réussite, c’est encourageant..."

 

Bélier du match : Marina Bianchini

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0