Accueil > Amateurs > Section féminine > Fin de la belle aventure...
Section féminine

Fin de la belle aventure...

Aucune réaction
Imprimer

L’USCL accueillait ce dimanche St Nabord (Vosges) en 64eme de finale de coupe de France au stade Desmont. Un match qui débute sous les meilleures auspices pour les cristoliennes avec dès la 4ème minute l’ouverture du score pour Créteil, sur un coup franc d’Aurélie Demptos des 25m et un ballon qui trompait la gardienne de St Nabord (1-0). Un quart d’heure plus tard, les vosgiennes parviendront à égaliser par l’intermédiaire d’Hermann (1-1), l’USCL poussera jusque la mi-temps mais en vain. Au retour des vestiaires, les troupes de Stéphane Calégari seront refroidies d’entrée par un penalty transformé par Hocquaux (1-2). Un score qui n’évoluera pas jusqu’au coup de sifflet final malgré plusieurs occasions dans le dernier quart d’heure. La messe est dite, c’est finalement l’AS St Nabord qui remporte son billet pour les 32eme de finale de la coupe de France.

Cruelle pour Aurélie Demptos et ses partenaires : « C’est frustrant, il y avait pourtant la place pour passer... On n’a pas été capable de produire le jeu attendu pour ce genre de rencontre où il n’y a pas le droit à l’erreur. Malheureusement, nous en avons fait beaucoup trop et sur ce genre de match, ca se paie cash... ». Même son de cloche chez Myriam Tahri : « on se fait éliminer par une équipe qui ne nous est pas supérieure, nous avions la possibilité d’aller loin, c’est dommage, le mental et l’esprit de groupe n’a pas été à la hauteur, maintenant il faut se reconcentrer sur le championnat... ».

US Créteil - AS Saint-Nabord : 1-2
 Mi-temps : 1-1. Stade François Desmont. Arbitre : M. Morar.

Buts pour Créteil : Demptos (4’) ; pour Saint-Nabord : Hermann (20’), Hocquaux (47’).

US Créteil : Trindade, Rizko, Locatelli, Chazarra, Jentet, Da Silva, Bensalem, Coulibaly, Demptos, Verderosa, Venancio ; Gerenton, Bourdeau, Tahri, Kellil.
 Entr : Calégari

Saint-Nabord : Thiébaut, Chapotot, Champenois, Sempiana, Hocquaux, Manon et Marion André, Gremillet, Hermann, Courtois, Giovio ; Romary, Coe, Guglielminotti, Marotel, Arnold.
 Entr : Courtois

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0