Accueil > Amateurs > Seniors DSR > 6 à la suite !
Seniors DSR

6 à la suite !

Aucune réaction
Imprimer

6ème victoire d’affilée pour les Séniors DHR ! Les Béliers intraitables en ce moment réalisent une belle opération ce week-end en accentuant leur avance en tête du championnat sur leur premier poursuivant, le FC Mantois (+6 points).

Championnat DHR, 15ème journée

USCL / Goussainville 3-1

 

Devant au tableau d’affichage dès la 20ème minute de jeu grâce à Cédric Nganga, Nassim Mountasser doublera la mise des Béliers 10 minutes plus tard. Les protégés de Teddy Theret s’assureront la victoire grâce à la 6ème réalisitation cette saison de Samir Ligassy. Un succès qui permet à l’USCL de faire le trou en tête du championnat. Avec 6 points d’avance sur leur premier poursuivant les Cristoliens devront gérer cette avance lors du dernier tiers de la saison afin de connaitre une fin de saison heureuse !

 

Réaction de Teddy Theret à l’issue du match :

« L’objectif était de prendre les 16 point possible sur ces 4 journées. Félicitation donc aux joueurs pour cette bonne opération comptable. Au niveau du jeu tout n’est pas encore parfait, certains joueurs peuvent encore être plus décisifs. Dès que l’on retrouve notre aisance technique avec des joueurs en mouvement on arrive à enchaîner de belles séquences de jeu. On va se concentrer à travailler encore d’avantage pour garder cette dynamique après une longue trêve sans match. Il nous reste à rencontrer tous nos concurrents directs. Restons donc concentré car le plus dur arrive. On tentera dans le même temps de mener un autre projet qui nous tient à cœur : Nous qualifier pour les ½ finales de la Coupe de Paris IDF. Sammy Traoré et Jean Sie Essoh qui m’accompagnent cette année sont très investis et apportent toute leur expérience auprès de ce groupe. C’est un vrai travail d’équipe ! J’en profite pour souhaiter un bon anniversaire a Sammy qui fêtera ses 40ans dans quelques jours… »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0