Accueil > Amateurs > Seniors R2 > L’USCL confirme !
Seniors R2

L’USCL confirme !

Aucune réaction
Imprimer

1ère sortie dans la peau du leader pour Créteil, exceptionnellement programmé un vendredi à 20h30 et un déplacement dans le 14ème arrondissement pour y défier le CA Paris, lanterne rouge du championnat.

14e journée de championnat DHR poule A

 

USCL - CA Paris 2-0

 

 

 

 

 

 

COMPOSITION : Ibrahim DABO - Benjamin LEROUX, , Lukas LEMA, Sergi NADIRACHVILI, Seydou DABO - Axel DAUCHY, Abdelhak BENANIBA, Samir LIGASSY (Sylvain SOUMARÉ) - Kévin LAPTES (Jordan NOEL), Christophe ESNARD, Modibo HAIDARA (Hakim MEKHALFA)

 

 

Un début de match que les cristoliens ont dominé en terme de possession et de circulation de balle avant que le match ne s’équilibre mais ce sont les Béliers qui se créeront les meilleurs occasions à deux reprises par Modibo HAIDARA, qui n’arrive pas à conclure, d’abord sur un centre tendu de Kévin LAPTES, sa reprise fuit le cadre puis sur un ballon dont il hérite dans la surface, un léger manque de spontanéité permettra au défenseur adversaire de contrer in extrémis la tentative du numéro 8 cristolien.

 

 

 

Créteil pousse et parviendra à ouvrir le score sur un coup franc excentré parfaitement tiré par Benjamin LEROUX, le gaucher trouve la tête de Lukas LÉMA qui décroise et ouvre le score. La pause sera sifflée sur ce score de 1-0 en faveur des visiteurs cristoliens. 

 

 

La 2ème mi-temps verra les cristoliens laisser l’initiative du jeu aux locaux et procéder par contres. Les hommes de Teddy Thérèt finiront par obtenir un pénalty pour une faute commise sur Christophe Esnard, Samir LIGASSY se charge de le frapper mais le gardien qui avait anticipé repousse le ballon en corner. Coup dur pour les cristoliens qui ne sont pas à l’abri mais restent cependant devant au tableau d’affichage.

 

Cet échec aurait pu coûter cher aux visiteurs qui concèderont une énorme occasion, mais la frappe plongeante du joueur parisien viendra terminer sa course sur la barre transversale.

 

 

Sur un nouveau contre, Jordan NOEL lance coté droit Christophe ESNARD qui fait parler sa vitesse, son centre trouve au 2ème poteau Modibo HAIDARA qui conclut dans le but vide (2-0).

 

La messe est dite, malgré quelques occasions supplémentaires, l’USCL ne marquera plus.

Cette victoire permet aux partenaires d’Abdelhak BENANIBA d’occuper seuls la tête du classement après le match nul et vierge de St Denis face à Noisy le Sec.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0