Accueil > Amateurs > Seniors R2 > L’USCL fait profil bas !
Seniors R2

L’USCL fait profil bas !

Aucune réaction
Imprimer

Dernier match de la phase aller et 1er match de compétition après la trêve pour les hommes de Teddy Théret, une belle opportunité pour l’USCL de mettre la pression sur le trio de tête en cas de victoire. 4 changements opérés sur le 11 de départ victorieux contre Nanterre et un schéma tactique (3-5-2) qui avait souri aux cristoliens lors de la dernière rencontre de 2014, reconduit pour l’occasion.

11e journée de championnat DHR poule A
US Ivry (7e) 1-0 USCL (4e)

 

COMPOSITION :

 

Ibrahim DABO - Kévin LAPTES, Lukas LEMA (Sylvain SOUMARÉ), Sergi NADIRACHVILI - Jacky LOCKO, Abdelhak BENANIBA, Mohamed KHIYATI (Hakim MEKHALFA), Houladi ALI BOINA (Jordan NOEL), Axel DAUCHY - Almamy SOUMAH, Christophe ESNARD

 

Une première mi-temps où les errances tactiques et les mauvais placements et déplacements ont rendus improductifs les cristoliens. Malgré cela, les béliers parviendront à regagner les vestiaires sur un score nul et vierge sans avoir été trop mis en danger.
Le second acte ne sera guère meilleur avec des cristoliens qui finiront par s’incliner sur un contre conclu par l’attaquant d’Ivry seul au 2ème poteau à la réception d’un centre venu de l’aile gauche.

Un match de reprise où trop peu de choses ont fonctionné pour pouvoir espérer mieux. Il faudra rectifier le tir dès la semaine prochaine à Moissy si Créteil espère toujours jouer quelque chose dans ce championnat.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0