Accueil > Amateurs > Seniors DSR > Les Béliers s’offrent un 1/4 !
Seniors DSR

Les Béliers s’offrent un 1/4 !

Aucune réaction
Imprimer

Les Béliers ont joué à se faire peur en première période de leur 8ème de finale de Coupe de Paris IDF, avant d’appuyer sur l’accélérateur et finalement s’imposer 3 buts à 2 face à la formation de Val Yerres-Crosnes. Les joueurs de Teddy Theret, intraitables en ce moment, seront bel et bien au rendez-vous des 1/4 de finale !

8ème de finale de Coupe de Paris IDF

USCL / Val Yerres-Crosnes 3-2

 

Menés 2 buts à 0 après les 45 premières minutes de jeu (30ème et 40ème), les Cristoliens ont dû puiser dans leurs réserves et faire preuve d’une belle force de caractère pour arracher leur ticket pour les 1/4 de finale de l’épreuve régionale. Après que Kévin Laptes ait réduit la marque à ½ heure du terme et que Yannick Cyprien ne ramène les deux équipes à même hauteur, c’est finalement Samir Ligassy qui s’est chargé de donner la victoire aux béliers sur un coup-franc aux 25m ! Créteil continue donc sa bonne série du moment et sera présent au tirage des 1/4 de finale !

 

Réaction de Teddy Theret à l’issue du match :

 

« C’était un vrai match de coupe ! Félicitation aux joueurs. On a eu le mérite de ne rien lâcher en revenant en seconde période puis en prenant l’avantage. Cela fait 2 matchs que nous sommes dans la réaction. Un match c’est 90 minutes et en ce moment nous avons tendance à n’en jouer que 45… Attention pour les prochains matchs que cette mauvaise habitude ne nous colle plus à la peau car elle pourrait nous coûter des points.On a un match très important ce week-end en championnat face à Goussainville, à nous de rester bien concentrés… »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0