Accueil > Amateurs > Seniors DSR > On arrête plus les Béliers !
Seniors DSR

On arrête plus les Béliers !

Aucune réaction
Imprimer

Vainqueurs de Bry sur Marne la semaine passée grâce à une réalisation signée Samir Ligassy, les Béliers ont enchaîné ce dimanche sur le terrain de Neuilly sur Marne. Une victoire avec autorité 4 buts à 1 qui permet aux joueurs de Teddy Theret de garder la tête du championnat après 14 journées devant la réserve du FC Mantois avec 2 unités d’avance…

Championnat DHR, 14ème journée

Neuilly sur Marne / USCL 1-4

 

Sur un terrain compliqué les Cristoliens vont prendre la mesure de leur adversaire en début du match. Une belle entame récompensée à la 1/2 heure de jeu par l’ouverture du score de Nassim Mountasser suite à une belle contre-attaque (1-0). Inconsciemment les Béliers vont alors reculer et concéder l’égalisation à quelques secondes du retour au vestiaire (1-1).

 

Piqués au vif par ce retour à la marque les protégés de Teddy Theret vont afficher leur plus beau visage lors de ces 45 dernières minutes de jeu. Bambo Coulibaly à l’heure de jeu (2-1), Axel Dauchy dans la foulée (3-1) puis Bambo Coulibaly encore lui 3 minutes plus tard (4-1), se chargent d’assommer en 10 minutes chronos les locaux ! Une fin de match maitrisé permettra à l’USCL de maintenir cette avantage net au tableau d’affichage. Un succès qui permet à Créteil de deumerer leader du championnat après 14 journées avec deux points d’avance sur son premier poursuivant le FC Mantois. Prochain rendez-vous pour les Béliers, dès dimanche prochain, à domicile, pour les 8èmes de finales de la Coupe de Paris IDF face à Yerres…

 

Réaction de Teddy Theret à l’issue du match :

 

« C’est notre 4ème victoire d’affilée toutes compétitions confondues, je tiens vraiment à féliciter les joueurs qui répondent présents en ce moment même si tout n’a pas été parfait l’état d’esprit est là ! La deuxième période m’a plu avec énormement d’envie et une belle maitrise collective. Il faudra répéter ce genre de prestation tous les week-ends si les joueurs veulent aller au bout. Ce week-end place à la Coupe de Paris où nous aurons l’occasion de nous qualifier pour les 1/4 de finales à la maison face à Yerres (DSR) avant de recevoir Goussainville en championnat dans 15 jours. L’objectif sera bel et bien de réaliser un sans-faute pour poursuivre cette belle série positive ! »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0