Accueil > Amateurs > Seniors DSR > Séniors DHR : aux abonnés absents !
Seniors DSR

Séniors DHR : aux abonnés absents !

Aucune réaction
Imprimer

Les hommes de Teddy Théret avaient l’occasion de prendre une bonne option dans la course à la montée en DSR avec un déplacement à Evry.
Menés 1-0 dès la 15ème puis 2-0 à la demi-heure de jeu, les béliers ont complètement raté leur entame. Christophe Esnard permettra aux cristoliens de réduire le score à 2-1 juste avant la mi-temps et de continuer à espérer. Finalement, la messe sera dite à quelques minutes du terme avec un 3ème but Évryen. Une défaite 3-1 au goût amer qui oblige les béliers à remporter leur prochaine rencontre face à Neuilly sur Marne, le Dimanche 19 avril à 15H30.

Réaction de Teddy Théret, entraineur de l’USCL :

 

" On mérite pas mieux cette après midi, le problème c’est la gestion de l’effectif avec les suspendus, les méformes, les joueurs de la DH appelés en ligue 2... mais bon, on n’a pas le choix, on continuera de faire le maximum avec les moyens du bord.

Ma seul satisfaction, c’est la prestation du jeune Marley qui joue habituellement en U19 et qui a su se mettre à la hauteur du rendez-vous en réalisant un match sérieux. Nos absences de début de match nous coûtent cette défaite. C’est dommage car Saint-Denis et Evry prennent des points importants en vue de la montée, la seule chance qui nous reste pour espérer pouvoir jouer quelque chose, c’est ce match en retard le week-end prochain face a Neuilly..."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0