Signé LIGASSY !

Les Cristoliens vivent une fin de saison incroyable puisqu’ils engrangent une 6ème victoire consécutive qui leur permet de rester en course pour l’accession en DSR. Un solide succès 2-0 acquis à Duvauchelle grâce à un doublé de Samir LIGASSY. Avec deux billets à valider pour aller en DSR, les Cristoliens peuvent toujours rêver à un historique triplé (montées de National en Ligue 2 et probable de DH en CFA 2).
Les troupes de Teddy THERET décidées à ne rien lâcher dans cette dernière ligne droite, se déplaceront au stade des Lilas dimanche prochain à 15h30 pour y défier l’US Ivry et continuer à rêver…

 

Réactions d’après match :

Teddy THÉRET, entraîneur de l’USCL :

«Je tiens déjà à remercier le Président Édouard Marteau et tout le comité directeur de leur présence pour ce rdv important. Je remercie aussi Olivier Debert qui a mis à disposition 2 joueurs de son équipe, Mady et Steven qui se sont mis à la hauteur de mes titulaires habituels. On avait des joueurs blessés et 2 suspendus, aucune descente de National en DH, on sert les dents pour avoir 2 compo compétitives le week-end. On est dans la dernière ligne droite, la DH s’en sort bien tous les week-end car les adversaires direct enregistrent les même résultats, c’est aussi ça la chance du champion. Nous, en ce moment, on est sur un nuage, on a notre destin entre nos mains, encore un déplacement compliqué dimanche prochain à Ivry qui est une réserve de CFA et qui vient de faire 0-0 contre le nouveau leader St Brice. Les points positifs sont qu’on reste invaincus à domicile en 2013 avec 28 points pris sur 32 possibles sur les 8 dernières rencontres. Encore un petit effort et on peut avoir une fin de saison historique avec 3 montées en séniors. Le plus dur est a venir, si on veut espérer quelque chose, il faudra s’imposer à Ivry ce weekend»

Samir LIGASSY, milieu de terrain :

«On est sur bonne série de 5 victoires consécutives contre des concurrents directs qui nous permet de rester dans la course à la montée. Ca fait plaisir de mettre ces 2 buts qui donnent la victoire a l’équipe mais c’est avant tout avec l’aide de mes coéquipiers. Malgré l’absence de Saidou Dabo et Hakim Mekhalfa qui ont été très bien remplacés par Mady et Steven, 2 joueurs U19, on a su garder notre invincibilité a domicile. Il reste 3 matchs pour monter en fin de saison et si on garde cette rigueur et la bonne ambiance, je pense que ça va le faire…»

Nabyl MOULOUD, milieu de terrain :

«On devait gagner aujourd’hui pour bonifier nos bons résultats d’avant et rester invaincus à domicile ! On n’a été solides défensivement avec des attaques bien construites et rapides vers l’avant. On est resté sérieux jusqu’au bout même avec 2 buts d’avance. Je félicite cette belle équipe et son staff, maintenant on doit penser au match d’Ivry la semaine prochaine et continuer sur cette bonne dynamique…»