Accueil > Amateurs > Seniors R2 > Teddy Théret est bien entouré !
Seniors R2

Teddy Théret est bien entouré !

Aucune réaction
Imprimer

Après 6 journées l’équipe Séniors DHR occupe le 4ème rang de la poule B avec 17 points à son compteur. Cette saison, Teddy Théret peut compter sur deux soutiens de choix pour l’aider dans sa tâche quotidienne auprès d’un effectif qui évolue saison après saison...

Les Béliers restent sur deux matchs nuls en championnat. Deux matchs joués à domicile face à Sucy (0-0) lors d’un derby intense et Montrouge (2-2). Les spectateurs du terrain synthétique EST du stade Duvauchelle venus encourager les protégés de Teddy Théret auront sans doute remarqué une nouveauté sur le banc cristolien. La présence de deux nouveaux visages bien connus du côté du stade Dominique Duvauchelle.

 

En effet, cette saison, Jean Sie-Essoh et Sammy Traoré ont rejoint le staff technique. En formation auprès de la Ligue de Paris IDF de Football en vue de l’obtention de leur BEF, les deux Cristoliens de cœur apporte toute leur expérience à un groupe dont la plupart de ses éléments découvrent le monde Séniors. «  Ce sont deux amis avec qui j’ai joué à Créteil il y a déjà 20ans. Je suis très heureux de partager cette année importante pour eux à leurs côtés. » La phrase est bien sûr de Teddy Théret qui a accueilli comme ses joueurs du bon œil ces deux recrues de poids !

 

La mayonnaise a l’air elle d’avoir pris car les Béliers restent sur 5 matchs sans défaite (3 victoires et 2 matchs nuls). Prochain rendez-vous pour les Cristoliens, dès dimanche, face à la réserve du FC Mantois, dans les Yvelines.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0