Accueil > Amateurs > U12/U13 > C’est la reprise pour les béliers !
U12/U13

C’est la reprise pour les béliers !

Aucune réaction
Imprimer

C’était l’heure de la reprise de la compétition pour les jeunes cristoliens après une semaine d’entrainement depuis la trêve hivernale. Le district n’ayant pas programmé de rencontres officielles, c’est donc plusieurs matchs amicaux et tournois qui étaient proposés ce samedi matin aux béliers avant la reprise des critériums le week-end prochain. USCL.FR vous propose un tour d’horizon des différents résultats de la journée...

L’affiche de la matinée concernait les U12 A de Ludovic Dubal qui accueillaient la très belle équipe de l’US Torcy et malgré l’ouverture du score du capitaine Ange Cissé (notre photo), les cristoliens se feront surprendre en 2ème période avec une courte défaite à l’arrivée 1-2.

Dans le même temps, la réserve U12 coachée par Jean-Vincent Vivès s’imposait largement face aux Torcéens 11-2. De leurs côtés, les U12 Espoir étaient réunis au Five de Créteil pour une séance futsal et une opposition amicale contre les licenciés de la Five Académy.

 

Avec une équipe remaniée et plusieurs absences, Stéphane Soumaré et les U13 A ont connu une sévère défaite 6-0 sur le terrain de St Maur Lusitanos alors que l’équipe B sous la houlette de Tarik El Arabi partageaient les points avec le FC Melun 3-3 sous les yeux de Stéphane Calégari, le responsable technique.
De son côté, la 3ème équipe U13 de l’USCL était engagée au tournoi en salle de Cachan où elle a terminé à une honorable 8ème place. Après avoir terminé à la 1ère place de leur poule, les protégés de Boris Voltzenlogel ont chuté en 1/4 de finale face à Versailles, le futur finaliste.

L’autre moitié du groupe était opposé au FC Magny le Hongre au stade Duvauchelle et un succès 12-0 pour la formation entraînée exceptionnellement par Hamidou Sylla.

Enfin, les U13 Espoir de Steven Pineau et Monteiro Gomis se sont éclatés sur les terrains réduits du Five de Créteil à l’occasion d’un tournoi spécialement organisé pour cette reprise.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0