Accueil > Amateurs > U12/U13 > Des nouvelles d’Anthony
U12/U13

Le jeune Bélier est sorti de l’hôpital

Des nouvelles d’Anthony

Aucune réaction
Imprimer

Les nouvelles d’Anthony Batshoy, jeune joueur de l’USCL en U12, et victime d’un grave accident de la circulation il y a deux semaines, sont rassurantes. A l’hôpital Necker depuis son accident, le jeune Anthony est sorti du coma et a pu rentrer chez lui hier.

Renversé par un véhicule il y a deux semaines alors qu’il sortait du collège pour se rendre à son entraînement, au stade Dominique-Duvauchelle, le jeune Anthony Batshoy avait été transporté à l’hôpital Necker de Paris dans un état grave. A l’annonce de la nouvelle, une vive émotion s’est emparée du club. De l’école de foot à l’équipe professionnelle, en passant par les groupes de supporters et le comité directeur, une multitude de messages de soutien ont été adressés à la famille d’Anthony Batshoy. Faneva Andriatsima avait notamment dédié son but contre Tours au jeune U12, entraîné par Ludovic Dubal (voir photo).

 

Suite à son accident, Anthony avait été plongé dans un coma artificiel durant quatre jours. Mais après avoir récupéré plus rapidement que prévu, le jeune cristolien a eu le feu vert des médecins pour quitter l’hôpital hier, afin de poursuivre sa convalescence à domicile. Il suivra des séances de rééducation à la clinique de Saint-Maurice. Jointe au téléphone, la famille d’Anthony s’est dite très touchée des nombreux messages de soutien reçus du club et tient à en remercier tous les auteurs. 

HH & CS

Photos AFR José Lopes & JG & HH

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0