Accueil > Amateurs > U12/U13 > U13 Rég : Créteil solide !
U12/U13

U13 Rég : Créteil solide !

Aucune réaction
Imprimer

Toujours en course pour obtenir une place dans la poule A de la 2ème phase du critérium régional, les béliers de Ludovic Dubal accueillaient le FC Montrouge samedi au stade Desmont avec la ferme intention de poursuivre leur bonne série.
Créteil démarre tambour battant avec l’ouverture du score dès la 5ème minute par le revenant Allan Tubanza (1-0) suivi rapidement d’un 2ème but signé Ange Cissé qui doublera la mise d’une belle reprise de volée (2-0).
Des béliers solides qui maîtrisent physiquement leurs adversaires et qui creuseront l’écart juste avant la mi-temps par Anthony Batshoy (3-0).
En 2ème période, Montrouge réduira le score suite à un cafouillage survenu après un corner mais Milhan Namoune du bout du pied, scellera le score à 4-1.

Réaction de Ludovic Dubal, éducateur de l’USCL :

 " Je suis satisfait de cette rencontre même si je pense qu’on aurait pu aggraver le score au vu des nombreuses occasions que l’on s’est procurées. Les joueurs ont répondu au message que je leur ai adressé à la causerie. Ils écoutent, ils sont appliqués et progressent comme il faut. On doit garder le cap car le plus dur reste à venir... Bravo à eux ! "

 Béliers du match :

Lassana Sy, Franck Boli, Ange Cissé , Moussa Serradj, Anthony Batshoy

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0