Accueil > Amateurs > U12/U13 > Une Danone Nations Cup réussie à Duvauchelle !
U12/U13

Dimanche 10 mai 2015

Une Danone Nations Cup réussie à Duvauchelle !

Aucune réaction
Imprimer

La plus grande compétition internationale de football des 10-12 ans faisait étape à Duvauchelle, hier. Au terme de 127 matches disputés par 42 équipes de jeunes, le Paris FC et les Lusitanos de Saint-Maur ont décroché les deux fameux sésames et disputeront la grande finale nationale, le 7 juin à Nice !

C’est dans un stade Dominique-Duvauchelle garni de plus de 2500 spectateurs que 42 équipes de jeunes ont disputé une étape de la Danone Nations Cup : le plus grand tournoi international de football des 10-12 ans. Une compétition de haut niveau dont est sorti vainqueur le Paris FC (photo), vainqueur en finale des Lusitanos de Saint-Maur. Les deux finalistes s’envoleront le 7 juin pour l’Allianz Riviera de Nice et défendront les couleurs franciliennes lors de la finale nationale, où ils retrouveront Colomiers, Metz, Saint-Etienne, Vannes ainsi que les deux finalistes de l’étape marseillaise (30 mai).

 

Les U12 de l’USCL n’ont pas à rougir de leur performance. Après un excellent début de tournoi, les Béliers ont raté la qualification pour les quarts d’un cheveu, en s’inclinant 1-0 face au FC Melun. L’USCL a finalement fini 12ème de la compétition. Le prix de l’offensive a été remporté par le Paris FC (19 buts) et le prix du Fair-Play par l’AC Boulogne-Billancourt. Frédéric Piquionne, Jean-Michel Lesage, Yann Kerboriou et Vincent Di Bartolomeo ont remis les récompenses à la fin du tournoi.

 

Revoir la finale en vidéo

 

CS

Photo HH

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0