Accueil > Amateurs > U14/U15 > 4 départs en centre de formation
U14/U15

4 départs en centre de formation

Aucune réaction
Imprimer

Après une année prometteuse en U15 DH, 4 joueurs de la génération 2000 quittent l’USCL pour continuer à progresser sous d’autres cieux. En attendant de suivre leurs pas sous leurs nouvelles couleurs respectives dans la rubrique « Made in Créteil », uscl.fr met un coup de projecteur sur ces 4 Béliers…

Sofiane Gourch, pensionnaire de l’INF Clairefontaine durant les 2 dernières saisons, rejoint le Stade de Reims. Le milieu offensif cristolien qui aura porté les couleurs de l’USCL durant 5 années quitte donc le Val-de-Marne pour continuer à grandir en Champagne-Ardenne.

 

David Gesseau (notre photo) et Romain Bouvier, deux purs produits de l’école de football cristolienne vont pour leur part continuer à jouer sous les mêmes couleurs la saison prochaine. Celle du Havre AC ! Les deux Béliers comptent bien se pousser l’un et l’autre pour s’imposer dans le groupe U17 Nationaux dès leur première saison. C’est tout le mal qu’on leur souhaite !

 

Et pour finir, Damien Leveille, le défenseur central et capitaine des U15 DH cette saison rejoint le centre de formation de Troyes. Celui qui a été élu Bélier d’Or de la catégorie U15 lors de la dernière cérémonie des Trophées des Béliers rejoint un club fraichement promu en Ligue 1.

 

uscl.fr souhaite une bonne continuation à ses 4 (ex-)joueurs !

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0