Accueil > Amateurs > U14/U15 > Les résultats du week-end (19/20 nov)
U14/U15

Les résultats du week-end (19/20 nov)

Aucune réaction
Imprimer

Coup d’arrêt pour les U14 régionaux qui, malgré l’ouverture du score par Jassim Aïd, ont été battu samedi au stade Hidalgo de St Gratien par une belle équipe de l’entente SSG sur le score de 3-1. Contre le même adversaire mais dans un autre stade, les U15 DH de Cédric Bonnard ont accroché le point du match nul 2-2 même s’ils auraient pu espérer mieux après avoir mené deux fois par Antoine Aubry puis Merwane Sebbouh sur penalty. Les troupes de Mehdi Saci respirent après leur succès probant 3-0 face au FC Tremblay en France en championnat DHR alors que les U15 2ème division de Jimmy Méri poursuivent leur sans-faute avec un large succès à Villiers s/Marne 7-0 avant une série de trois matchs compliqués.

Réactions d’après match :

 

 

Stéphane Soumaré, éducateur des U14 Régionaux :

"On a pris une leçon de football aujourd’hui contre l’entente, on avait réussi à ouvrir le score mais ils ont été beaucoup plus réalistes que nous. Que cela nous serve de leçon à l’avenir, il faudra veiller à ce que l’attitude soit au rendez vous dès samedi prochain, j’attends une réaction..."

 

 

Cédric Bonnard, éducateur des U15 DH :

" Aujourd’hui, j’ai vu une très belle équipe de Sannois, sûrement la meilleure équipe du championnat. En terme d’intentions et de qualités techniques, Sannois est dans le haut du panier. De notre côté, nous avons joué avec nos armes. Sans être bons dans le jeu, nous avons su rester solides et solidaires. Il nous manque clairement une discipline tactique car lorsque les garçons ont été capables de poser les problèmes décidés avant le match, notre jeu s’est trouvé limpide et fluide dans les enchaînements et la transition. Le gros point positif reste tout de même ce nul. Cela valide nos quelques progrès car au mois de septembre, je pense que nous serions revenus les valises pleines..."

 

 

Mehdi Saci, éducateur des U15 DHR :

"Nous avons bien développé nos actions grâce notamment à une bonne possession. Je trouve néanmoins que nous avons manqué de sang froid dans les 25 derniers mètres même si nous marquons 3 buts lors de la première période, nous aurions vraiment pu aggraver le score. Ce qui est bien, c’est d’avoir su saisir notre chance face à un adversaire direct en s’imposant sur le plan de la détermination. C’est encourageant, il faut continuer dans ce sens..."

 

 

Jimmy Méri, éducateur des U15 2ème div :

" L’équipe a réalisé un bon début de match et a mené 0-3 au bout de 15 minutes. Le score final est logique mais masque nos difficultés du moment. On manque de justesse technique et de réalisme en zone finition. Nous devons améliorer notre utilisation du ballon et gagner en maîtrise. Le point positif, c’est que l’équipe poursuit sa dynamique et reste invaincue. À nous de bien gérer le calendrier à venir..."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0