Accueil > Amateurs > U14/U15 > U14/U15 : Les résultats du week-end
U14/U15

U14/U15 : Les résultats du week-end

Aucune réaction
Imprimer

Les U14 Régionaux ont réalisé une belle opération en l’emportant à Desmont 5-0 samedi dernier face à l’AAS Sarcelles, le leader de la poule B du championnat. Anthony Batshoy, Ibrahima Bagayoko, Killyan Koumad, Romain Delfour et Anthony Catalan sont les buteurs côté cristolien qui permettent à l’USCL de remonter à la 4ème place, à égalité de points avec le PSG 3ème.
De leur côté, les équipes U15 ont connu des fortunes diverses avec un résultat nul 3-3 pour la DH face à l’ACBB dans une rencontre où les troupes de Cédric Bonnard auraient pu espérer mieux. Dans le même temps, la réserve de Mehdi Saci a été battu 4-1 à Meaux en championnat DHR alors que l’équipe départementale coachée par Jimmy Méri consolide sa place de leader en 2ème division après sa victoire face au CO Vincennes 3-2.

Les réactions d’après match :

 

Stéphane Soumaré, éducateur des U14 Régionaux :

"Les garçons se sont rendus le match facile en marquant deux buts très rapidement. Après disons que c’est une victoire qui nous rapproche un peu plus de notre objectif : le maintien. Félicitations aux garçons pour ce match qu’ils ont maîtrisé de bout en bout..."
 
 

Cedric Bonnard, éducateur des U15 DH :

"Ce match de reprise a été à la hauteur des exigences du groupe durant la semaine. Suffisant et inconstant. Donc, le nul est mérité. La victoire une utopie. Reste à savoir si les joueurs veulent continuer à progresser. Les matchs à Villejuif et face au PSG étaient très encourageants."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0