Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DH : Créteil fait son devoir !
U14/U15

U15 DH : Créteil fait son devoir !

Aucune réaction
Imprimer

En déplacement sur le terrain de la lanterne rouge du championnat, l’UJA Maccabi, l’USCL a fait le travail en l’emportant sans trembler 4 buts à 0. Grâce à ce succès les partenaires de Gédéon Ekwake (notre photo) retrouvent leur 3ème place au classement. Prochain rendez-vous pour les Béliers, samedi prochain au Camp des Loges pour une rencontre amicale face au PSG…

Championnat DH, 11ème journée

UJA Maccabi / USCL 0-4

 

Buts :

3ème min : Jacques-Julien suite à un coup-franc côté droit fait trembler les filets de la tête

17ème min : Kévin d’une frappe enroulée pied droit trouve la lucarne opposée

28ème min : Evans d’une frappe plein axe des 20m triple la mise

77ème min : Yacine d’une frappe lointaine et puissante voit son superbe tir finir sa course dans la lucarne gauche du gardien local

 

Réaction de Sébastien Fontaine à l’issue du match :

 « Je retiens aujourd’hui 35 minutes durant lesquelles nous avons retrouvé nos intentions et un état d’esprit à la hauteur du niveau requis face à une équipe qui jouait sa survie. Les garçons doivent intensifier leurs efforts sur cette base et croire fortement en eux sans oublier de prendre un grand plaisir dans cette expression collective. Avançons donc avec une grande confiance en nous, sans retenue et sans calcul personnel, notre fin de saison peut être très belle, nous avons tous les ingrédients en notre possession pour y arriver ! »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0