Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DH : Créteil l’emporte face au HAC !
U14/U15

U15 DH : Créteil l’emporte face au HAC !

Aucune réaction
Imprimer

Ce mercredi en milieu d’après-midi au stade Duvauchelle, les U15 DH défiaient Le Havre AC en amical. Une rencontre intense remportée par les Béliers 4 buts à 2 grâce à des réalisations signées de Nicolas GAZIKIAN (x2), Graigy INNOCENT et Théo TEXEIRA. USCL.FR vous propose de revivre cette rencontre en images, jouée sous les yeux du plus Havrais des Cristoliens : Jean-Michel LESAGE, capitaine de l’USCL et actuel meilleur buteur de l’histoire du HAC avec 81 buts à son compteur...

Match amical U15

USCL / Le Havre AC 4-2

 

 

Réactions d’après-match :

 

Sébastien FONTAINE, éducateur U15 DH USCL :

« Nous restons dans la même dynamique que nos deux précédents matchs. C’est positif tout comme le résultat final. Ces matchs nous permettent de progresser dans beaucoup de domaines, que ce soit en termes d’intensité de jeu que de rendu technique. Le résultat est bon cela prouve (hormis quelques décrochages) que le groupe à passé un cap. A nous de ne pas s’arrêter en si bon chemin car nous avons encore beaucoup de défis à relever ensemble d’ici la fin de saison. Je tiens à remercier le club qui a facilité l’organisation de cette rencontre, l’arbitre de la rencontre Massinissa Si-Tayeb ainsi que les dirigeants, éducateurs et joueurs du HAC pour avoir fait le déplacement jusqu’à Créteil . En espérant que ces premières rencontres et échanges en appelleront d’autres… »

 

Yusuf KISLAK, défenseur de l’USCL :

« En première mi-temps le match était plutôt serré et nous avons concédé deux buts évitables sur deux erreurs de notre part. En deuxième période on a pris le match en main. On ne leur a laissé pratiquement aucune occasion de nous mettre en danger tout en étant efficace sur coups de pied arrêtés. »

 

Nicolas GAZIKIAN, attaquant de l’USCL :

« C’est toujours appréciable pour nous de nous confronter à un centre de formation. J’ai aimé notre prestation et surtout notre réaction en seconde période. Nous avons affiché un très bon état d’esprit et une combativité de tous les instants sans jamais baisser les bras pour l’emporter. C’est positif pour la suite !  »

 

Malik KIKONGA, défenseur de l’USCL :

« On a su se serrer les coudes tout en affichant un bon niveau de jeu pour l’emporter. La solidité de notre défense et notre efficacité devant le but furent très intéressantes aujourd’hui. »

 

Graigy INNOCENT, attaquant de l’USCL :

« Ce fut une bonne opposition face à une bonne équipe du Havre. Nous avons su rester solidaires et déterminés malgré les deux buts concédés en première mi-temps. Ces matchs amicaux nous permettent de continuer à progresser afin d’être performants sur notre fin de saison. On reste sur de bons résultats depuis la reprise que ce soit en amical ou en championnat il faut continuer sur cette dynamique.  »

 

Adil ATAR, défenseur de l’USCL :

« C’était mon premier match avec l’équipe et c’est toujours bien de commencer par une victoire. On a fait un bon match et au final on est logiquement récompensé. L’état d’esprit est très bon il faut continuer comme ça ! »

 

 Wilson ROSAN, défenseur de l’USCL :

« Avec notre volonté et notre niveau de jeu nous pouvons rivaliser avec n’importe quelle équipe. Nous avons été très bons aujourd’hui face au havre , physiquement nous avons su faire les efforts les uns pour les autres tout en faisant bien tourné le ballon. Nous devons continuer à travailler dans ce sens ! »

 

 

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0