Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DH : Créteil mal payé…
U14/U15

U15 DH : Créteil mal payé…

Aucune réaction
Imprimer

En déplacement du côté de Torcy, Créteil comptait effacer sa dernière sortie ratée face à Montfermeil en championnat. Opération réussie dans le contenu et l’envie pour les coéquipiers de Nicolas Gazikian (notre photo) qui n’ont toutefois pas été totalement récompensés de leurs efforts au tableau d’affichage.

Championnat DH, 15ème journée

Torcy / USCL 1-1

 

Après 5 premières minutes à l’avantage des locaux, Créteil va rééquilibrer les débats en prenant peu à peu le contrôle de l’entrejeu. Les occasions de but dans ce premier acte seront cependant rares de part et d’autre. C’est donc en toute logique que le score est encore vierge au terme des 40 premières minutes

 

De retour sur le terrain synthétique du stade du Fremoy, Créteil va poursuivre sur sa lancée. Les bonnes intentions cristoliennes sont finalement récompensées peu avant l’heure de jeu. La frappe repousée à bout portant par le dernier rempart local est finalement catapultée de la tête par le mètre soixante-cinq de Théo Teixeira (1-0). Désormais devant à la marque, les Béliers vont gérer la réaction d’orgueil des Torcéens alors que le trio offensif Nicolas Gazikian, Youssef Traoré, Souleymane Diarra est tout prêt de doubler la mise en contre. Torcy reviendra finalement à la marque à 10 minutes du terme sur pénalty suite à une incursion dans les 16m50 côté gauche (1-1). Cela ne refroidira pas les partenaires du duo Soumahoro-Doucouré au milieu de terrain qui manqueront dans le money-time par deux fois le but de la victoire par l’intermédiaire de Samuel Menessou. Créteil doit finalement se contenter de ce match nul, un résultat qui maintien les Béliers au 4ème rang à 3 journées de la fin de saison.

 

Réaction de Sébastien Fontaine à l’issue du match :

 

« L’équipe était bien présente aujourd’hui dans tous les domaines et n’a jamais subi les duels face à un adversaire athlétique. On a proposé du jeu et même si aujourd’hui nous n’avons pas été pleinement récompensés il est clair que si les garçons restent sur cet axe, ils pourront s’offrir une belle fin de saison. Je n’oublie pas de souhaiter un bon rétablissement à Malik Kikonga, blessé au pied gauche lors de ce match, qui va nous manquer lors de cette fin de saison. »

 

Béliers du match :

Salia Doucouré, Mohamed Soumahoro, Damien Leveille, Yusuf Kislak, Théo Teixeira

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0