Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DH : Créteil roi à l’extérieur !
U14/U15

U15 DH : Créteil roi à l’extérieur !

Aucune réaction
Imprimer

Défaits samedi dernier, les Béliers ont réagi ce week-end. Comme souvent cette saison, les protégés de Sébastien FONTAINE ont signé un succès loin de leur base, le 4ème en 6 matchs déjà joués loin du stade Desmont (4 victoires – 1 nul – 1 défaite). Ce bilan permet aux cristoliens de recoller aux premières places avant une mini-trêve d’une semaine...

Championnat DH, 10ème journée

Bobigny / USCL 1-2

 

C’est sous une température glaciale que l’USCL entamait ses matchs retour, cet après-midi à Bobigny. Fraîcheur sans effet sur les ardeurs des béliers, auteurs de l’ouverture du score dès 2 minutes de jeu suite à un coup-franc botté parfaitement par Mohamed SOUMAHORO et repris idéalement par David GESSEAU qui fait trembler les filets pour la première fois de la partie. A l’approche du 1/4 d’heure de jeu, l’USCL va réussir à doubler la mise suite à un contre éclair conclu avec sang-froid par Youssef TRAORE pour le but du 2-0. Quelques minutes plus tard, les locaux seront réduits à 10 suite à une faute en position de dernier défenseur de son capitaine. Créteil connaitra le même sort avant la pause lorsque Youssef TRAORE, deuxième buteur cristolien de l’après-midi, doit quitter ses coéquipiers après un deuxième avertissement.

 

En seconde période les partenaires de Damien LEVEILLE ont géré assez tranquillement leur avantage au tableau d’affichage, manquant à plusieurs reprises de tripler la mise. C’est finalement Bobigny qui réduira la marque dans les dernières secondes de la partie. Sans conséquence sur le résultat final qui voit donc Créteil s’imposer pour la 4ème fois à l’extérieur cette année.

 

Réaction de Sébastien FONTAINE à l’issue du match :

« Je suis content de la réaction collective du groupe. Les garçons ont réussi à l’emporter face à une équipe qui n’avait jusque-là jamais perdu sur son terrain, c’est à souligner. Tactiquement et au niveau individuel il y a un gros mieux comparé à la semaine dernière, après j’attends toujours mieux dans l’utilisation du ballon et les garçons le savent. On se relance , à nous de tout faire pour poursuivre… »

 

Béliers du match :

Souleymane DIARRA, Mohamed SOUMAHORO, Salia DOUCOURE, Jordan BORGES, Damien LEVEILLE, Samuel MENESSOU

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0