Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DH : En route pour les 1/8èmes !
U14/U15

U15 DH : En route pour les 1/8èmes !

Aucune réaction
Imprimer

Pour son premier match en 2016, l’USCL a fait le travail en 16èmes de finale de la Coupe de Paris IDF en venant à bout assez facilement de Cergy-Pontoise sur le score de 5 buts à 1, ce samedi au stade Desmont.

16èmes de finales Coupe de Paris IDF

USCL / Cergy-Pontoise 5-1

 

Face à une formation évoluant à l’étage en dessous en DSR, l’USCL va vite prendre les devants dans ce 16ème de finale de Coupe de Paris IDF. Jacques Julien Siwe trouve l’ouverture dès la 2ème minute suite à une belle première action collective (1-0). Gedéon Ekwake va doubler la mise pour les Béliers 10 minutes plus tard suite à une récupération haute du milieu de terrain de l’USCL (2-0). Peu avant la ½ heure de jeu, Jacques Julien Siwe signera un doublé qui donnera aux locaux un avantage un peu plus conséquent au tableau d’affichage (3-0).

 

De retour sur le rectangle vert, en deuxième période, Leonnel M’Bengue, bien servi par Evans Maurin, signera son entrée en jeu de la meilleure des manières (4-0). Les visiteurs réduiront la marque à la 50ème minute de jeu sur coup-franc indirect (4-1), mais c’est finalement les Cristoliens dans les 10 dernières minutes de jeu qui auront le dernier mot grâce à Leonnel M’Bengue auteur lui aussi d’un doublé (5-1).

 

Réaction de Sébastien Fontaine à l’issue du match :

« L’objectif était évidemment de se qualifier pour le prochain tour et c’est chose faite. Nous gardons avec cette victoire une nouvelle possibilité de remporter un titre en fin de saison. L’objectif sera de se donner les moyens pour remplir cet objectif car seulement s’en rapprocher n’aura finalement aucun intérêt. Pour y arriver les garçons devront s’appuyer sur ce qui fait notre force depuis le début de saison : Un jeu fait de mouvements et de simplicité... et de l’humilité. »

 

Béliers du match :

Bilal Bourogaa, Jacques Julien Siwe, Leonnel M’Bengue, Gedeon Ekwake, Ziad Ayad

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0