Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DH : Troyes et Créteil se quittent bons amis
U14/U15

U15 DH : Troyes et Créteil se quittent bons amis

Aucune réaction
Imprimer

Les U15 DH de l’USCL se déplaçaient ce samedi au centre de formation de l’ESTAC pour y défier les U15 de Troyes. A l’issue d’une rencontre durant laquelle les Béliers auront eu -en seconde période- l’occasion de l’emporter, Cristoliens et Troyens se quitteront sur un score nul (1-1). Une rencontre riche pour les partenaires de Mohamed Soumahoro, buteur du jour pour l’USCL, en vue de leur prochain match de championnat face à Brétigny dans une semaine...

Match amical

ES Troyes AC / USCL 1-1

 

Timides en début de match, les Béliers vont minute après minute monter en régime. Ce réveil est récompensé par l’ouverture du score sur pénalty suite à une main du défenseur central adverse sur sa ligne de but alors que le ballon prenait le chemin des filets Troyens. Mohamed SOUMAHORO ne tremble pas et donne l’avantage à son équipe (1-0) avant que les deux formations ne regagnent les vestiaires du centre sportif de l’Aube.

 

De retour sur le terrain les Béliers vont garder l’initiative sur le jeu. Souleymane DIARRA et Youssef TRAORE sont tout proches de doubler la mise pour l’USCL. C’est pourtant les locaux sur leur première situation du match qui vont réussir à égaliser suite à un centre de la droite vers la gauche consécutive à une touche conclue de la tête au second poteau (1-1). Créteil va alors pousser pour s’offrir la victoire. Gradi N’KANGA par deux fois ou encore Souleymane DIARRA pensent offrir la victoire aux siens. Raté, l’ESTAC et l’USCL se quittent sur un score nul (1-1).

 

Réaction de Samir MKHANTAR (Dirigeant) :

" Ce fut une opposition de qualité. J’ai trouvé l’équipe timide lors des 30 premières minutes avant de rentrer de plain-pied dans le match. Dommage de n’avoir pas concrétisé nos nombreuses situations en seconde période. Malgré le regret de ne pas l’avoir emporté on repart d’ici tout de même avec du positif en vue de nos prochains matchs. "

 

Réaction de Sébastien FONTAINE à l’issue du match :

" Je tiens déjà à remercier l’ESTAC et plus particulièrement Julien MEILHAC pour son accueil. Je n’oublie pas de remercier notre club qui a permis aux garçons d’effectuer ce déplacement dans des conditions optimales. Par les temps qui courent c’est une réelle chance qu’ont les joueurs de faire partie d’un club qui donne les moyens à ses équipes de se situer avec les meilleurs formations de France. Pour en revenir au match j’ai trouvé les garçons éteints en première mi-temps. La mi-temps a permis au groupe de se lâcher en terme d’engagement et d’intensité dans le jeu et nos intentions. Le petit bémol de cette journée reste d’avoir concédé un but sans véritablement avoir été mis en danger. Place désormais à la préparation de notre prochain match de championnat face à Brétigny. J’attends dans la préparation de ce rendez-vous et dans 7 jours que l’équipe arrive véritablement à se lâcher dans son expression collective, ce qui n’a pas encore été totalement le cas sur 80 minutes cette saison. Aux joueurs de prendre en main leur destin ! "

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0