Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DHR : Le réveil des béliers !
U14/U15

U15 DHR : Le réveil des béliers !

Aucune réaction
Imprimer

Après deux revers pour autant de matchs, les U15 DHR coachés cette saison par Mehdi Saci (notre photo) ont sonné la révolte ce samedi au stade Desmont face à Bussy St Georges. Une précieuse victoire 4-2 grâce à des réalisations de Djeguy Doucouré, Chahid Benabdi, Freddy Situmona et Junior Ouayou.
Dans le même temps, la DH de Cédric Bonnard remporte son derby sur le terrain de l’US Villejuif 4-1 avec un doublé de Christian Lusuekaki et des buts signés Fares Guedjemi et Ben Amine Idaroussi. De son côté, l’équipe départementale de 2ème division accrochait un bon nul à Joinville 1-1 après avoir mené grâce à un but de James Cayol.

Réactions d’après match :

 

 

Mehdi Saci, éducateur des U15 DHR :

" J’ai vu de la qualité au niveau de la conservation, parfois un peu trop à mon goût. A 3-0, on a perdu en concentration et on s’est mis en difficulté en les laissant revenir à 3-2. Notre bonne condition physique nous a permis de mieux finir le match et trouver à nouveau le chemin des filets. Il faut continuer dans ce sens..."

 

 

Cédric Bonnard, éducateur des U15 DH :

" La semaine a été studieuse, les garçons concernés, le travail de qualité. Comme un fait évident, la première période a été de qualité. Il nous manque une plus grande maîtrise individuelle et collective pour que l’équipe reste sereine sur la durée. Je félicite également le groupe dhr de Mehdi Saci qui a su trouver les ressources pour relever la tête ce week end."

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0