Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DHR : Sortie de route...
U14/U15

U15 DHR : Sortie de route...

Aucune réaction
Imprimer

Premier match en Coupe de Paris IDF pour les U15 DHR, qui recevaient à domicile au stade Desmont le club de Villetaneuse. Battus la semaine dernière en championnat contre Aubervilliers (1-2), les Béliers n’ont pas su relever la tête à l’issue de ce match en laissant filer la qualification…

 

Coupe de Paris IDF, 1er Tour

 

USCL/Villetaneuse 1-2

 

 

Mal rentrés dans leur match les partenaires de Malick Sissoko se font bousculer par le jeu direct adverse. Le rythme n’est pas intense et pourtant, Villetaneuse va faire trembler les filets d’Aurélien Mbala, portier de l’USCL, dès la 15ème minute (0-1). Entre temps, les Béliers se procurent des situations intéressantes sur le but adverse mais ne les concrétisent pas. Les deux équipes retourneront aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur de Villetaneuse.

 

De retour sur le rectangle vert les protégés de Thierry Quimerch (coachés pour l’occasion par Sébastien Fontaine) produisent nettement plus de jeu que leurs adversaires. Malick Sissoko en bon capitaine montre l’exemple en trouvant le chemin des filets à la 49ème minute suite à un corner côté gauche très bien tiré par Christopher Doulos (1-1). Malheureusement les Béliers offrent à leurs adversaires l’occasion de reprendre l’avantage dans la foulée sur pénalty. Une offrande que le numéro 6 adverse ne laisse pas passer à la 56e mn (1-2). Le score restera inchangé malgré les derniers efforts des Béliers…

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0