Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > Coupe de Paris U17 : Créteil en demi !
U16/U17/Section Sportive

Coupe de Paris U17 : Créteil en demi !

Aucune réaction
Imprimer

Les U17 DH de l’USCL ont été arracher leur qualification pour les demi-finales de la coupe de Paris-Ile de France sur le terrain de l’ES Trappes, club qui évolue dans la poule B en DSR. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul 2-2 à l’issue du temps règlementaire avec des buts cristoliens signés Oumar Coulibaly et Nour Bouhandas. Les béliers, plus adroits dans la séance décisive des tirs au but, l’emportent 4-1 et s’ouvrent les portes du dernier carré de la compétition.
Créteil accueillera à Duvauchelle le Dimanche 26 avril prochain à 15h le club de Fontainebleau, 3ème de la poule C en DHR pour une place en finale.

Réaction de Sébastien Lamand, éducateur de l’USCL :
 
 
 
" Avec un effectif remodelé au 3/4 par rapport au match précédent, les garçons ont fait ce qu’il fallait pour aller chercher la qualification.
Les matchs de coupe sont toujours particuliers et la qualité seule des joueurs ne suffit pas, il faut aussi avoir ce supplément d’âme qui permet de passer au tour suivant. Rendez-vous en 1/2 mais maintenant place au championnat qui reste notre objectif prioritaire..."
 
 
Béliers : Idriss Boussaid et Julien Bonfait

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0