Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > La Section Sportive, qualifiée !
U16/U17/Section Sportive

La Section Sportive, qualifiée !

Aucune réaction
Imprimer

La section sportive s’est qualifiée pour la phase finale de futsal. Seconds derrière Rosny sous bois à l’issue de ce tour qualificatif disputé au gymnase Casalis de Créteil, les partenaires de Brice Reitzer et de Baptiste Quiterio iront à Bretigny mercredi 25 mars pour chercher une place aux championnats de France de futsal à Nice.

Réactions d’après tournoi :

 

Baptiste Quiterio :

"Ce tournoi nous à permis de voir où nous nous situons dans notre jeu. Malgrès un arbitrage qui nous étaient pas favorable, on à réussi à instaurer de bonne chose tactiquement et techniquement. Heureusement que nous sommes qualifié car nous avons de réel éléments pour aller loin dans cette compétition ! Merci aux parents et à Mr Sablic"

 

 Jael Reitzer :

"A l’issue de nos trois matchs on fini sur un bilan mitigé.
Avec une victoire un nul et une défaite on ne peut pas se satisfaire totalement du résultat brut. Maintenant, la qualification est assurée et on va faire ce qu’il faut pour s’améliorer. On a confiance en nous, ce groupe est bien ensemble, et je remercie mes partenaires non retenus dans le groupe d’être venus nous voir. Ceci est important et dénote l’état d’esprit général."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0