Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > Les U17 DH en Nationaux !
U16/U17/Section Sportive

Equipes de jeunes

Les U17 DH en Nationaux !

Aucune réaction
Imprimer

Grâce à leur large succès 5-1 contre le CFF Paris, en clôture du championnat de DH Ile-de-France, les U17 de l’USCL ont fini à la 2ème place et devraient monter en "Nationaux" la saison prochaine, sous réserve de validation administrative.

Au bout du suspense, les U17 DH devraient rejoindre le championnat national la saison prochaine ! En effet, les jeunes Béliers entrainés par Sébastien LAMAND ont terminé 2èmes de la DH francilienne derrière le Paris-Saint-Germain. Mais le club de la capitale ne compte pas pour l’accession à la division supérieure puisqu’il dispose déjà d’une équipe en "Nationaux"​.

 

Sur le dernier match de la saison, Créteil a largement battu le CFF Paris 5-1 à Duvauchelle. Dans le même temps, les Gobelins ont fait match nul 2-2 contre Montfermeil, se faisant rattraper à 4 minutes du terme de la rencontre. Si les Gobelins l’emportaient, c’était eux qui montaient... OUF !!!

 

Au classement, les U17 terminent 2èmes de DH Ile-de-France, à égalité de points avec Montrouge et les Gobelins, mais au bénéfice d’une meilleure attaque, ce sont bien les partenaires de Tristan MONTES, fraîchement élu Bélier d’Or lors de la cérémonie des Trophées des Béliers, lundi dernier, qui retrouveront le niveau national en U17 sous réserve des procédures administratives en cours à la ligue de Paris IDF.

 

HH

Photos HH

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0