Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U16 : Ҫa passe en Coupe !
U16/U17/Section Sportive

U16 : Ҫa passe en Coupe !

Aucune réaction
Imprimer

Pour leur entrée en lice en Coupe de Paris IDF, l’USCL se déplaçait sur les terres du CFFP afin d’y décrocher son ticket pour le prochain tour…

1er Tour, Coupe de Paris IDF

CFFP / USCL 1-1 (1 tab à 4)

 

Bien lancés dès les premières minutes de jeu par l’ouverture du score d’Abdul Bah de la tête bien servi par Bilal Bourogaa, les Cristoliens ne vont pas passer loin de doubler leur avantage à la marque à plusieurs reprises en première période. Pourtant c’est bien sur cet avantage d’un but que les joueurs de l’USCL regagneront les vestiaires à la pause.

 

De retour sur le terrain, l’USCL dominateur va devoir faire sans son attaquant de pointe Madicama Konaté, expulsé à 35 minutes du terme dans la confusion générale. Une période de flou qui va permettre aux locaux de revenir à la marque dans la foulée sur coup de pied arrêté. Réduits à 10, les partenaires de John Massamba vont malgré tout se procurer les situations de reprendre l’avantage dans le dernier 1/4 d’heure. Malheureusement le dernier geste fera défaut aux Béliers obligés de passer par la séance de tirs au but pour s’offrir une qualification pour le prochain tour.

 

Stanley Kouamé mettra en échec le premier et troisème tireur du CFFP alors que Bilal Bourogaa, Johan Massamba, Djezon Derneville et Jonathan De Oliveira ne trembleront pas. L’USCL sera au rendez-vous du prochain tour de la Coupe de Paris IDF U16 !

 

 

Réaction de Sébastien Fontaine à l’issue du match :

« J’ai trouvé aujourd’hui face à moi des garçons concentrés et appliqués sur les différentes consignes données avant et pendant le match. C’est dans cet état d’esprit que nous devons avancer afin d’être performant à court, moyen et long terme autant en DH qu’en Excellence. »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0