Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U16 : L’USCL perd 2 points et Coulibaly !
U16/U17/Section Sportive

U16 : L’USCL perd 2 points et Coulibaly !

Aucune réaction
Imprimer

Une rencontre assez particulière pour les béliers en déplacement à Brétigny puisqu’au delà de la surface du terrain en stabilisé où ils ont disputé la rencontre, les cristoliens perdent l’un de leurs atouts offensifs, Oumar Coulibaly, fracturé à la clavicule après une charge adverse. Après avoir été menés rapidement, Créteil reviendra par l’intermédiaire de Geordy Choisy et mènera même 2-1 au retour des vestiaires grâce à Yoanne Jolo. Perturbés par la perte de leur co-équipier, les partenaires de Kévin Lima se feront finalement rejoindre, score final 2-2.

Réaction de Cédric Bonnard, éducateur de l’USCL :

 " Ce fut une rencontre compliquée... Déjà à cause du terrain stabilisé qui n’a pas permis d’assister à une rencontre de grande qualité mais les garçons ont été très courageux et ont su relever le challenge.
 Les joueurs ont su être patients et construire leur retour dans la partie grâce à Geordy qui a suivi un ballon relâche par le gardien adverse puis Yoanne en début de seconde période sur une bonne phase de jeu construite.
Malheureusement, suite à un énième contact subi de manière illicite par Oumar Coulibaly, ce dernier se fracture la clavicule en fin de match. Cet événement va gâcher doublement le bon match des garçons, puisque juste après cette sortie Bretigny va égaliser. Je souhaite un bon rétablissement à Oumar et j’espère rapidement le revoir sur le terrain."

 

Béliers du match :

Geordy Choisy, Yoanne Jolo, Alan Tankeu, Kevin Lima, Aurelien Kamata.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0