Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U16 : Un succès précieux !
U16/U17/Section Sportive

U16 : Un succès précieux !

Aucune réaction
Imprimer

Les troupes de Cédric Bonnard ont été chercher un précieux succès au stade du Manoir, l’antre du Racing Colombes à l’occasion de la 17ème journée de championnat.
Une victoire 3-1 des béliers qui s’est dessinée dès la 10ème minute de jeu, Robin ouvrant la marque, bien lancé dans la profondeur sur une passe de Geordy Choisy.
Malgré l’égalisation du Racing peu après la demi heure de jeu, c’est bel et bien Créteil qui reprend les commandes du match grâce à Diego Batantou qui signe un coup franc direct en coin dans la lucarne opposée. 5 minutes plus tard, c’est Kévin Lima qui centre pour Frederick Situmona qui se trouve esseulé dans la surface et clôture la marque à 3-1. L’USCL retrouve sa 2ème place derrière l’ACBB et devance désormais au goal avérage l’Entente SSG et le Paris SG.

LES REACTIONS :

 

Kevin Lima, capitaine :

" il était important de remporter ce match suite à la déconvenue de la semaine passée. Nous avions de l’envie et même après l’égalisation nous avons su rester solidaires pour aller chercher une belle victoire à l’extérieur..."

Aurélien Kamata, gardien :

" ce fut un bon match. Difficile Parce que nous avons eu du mal à trouver régulièrement le plan de jeu qui aurait pu nous permettre de maîtriser de bout en bout la rencontre. Néanmoins, on a fait ce qu’il fallait à des moments clés du match. Cette victoire nous fait énormément de bien..."

 

Béliers :

Aurelien Kamata, Mohamed El Arabi, Kevin Lima, Ludwig Vilaca, Diego Batantou, Alan Tankeu, Geordy Choisy

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0