Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U17 DH : Créteil broie du noir…
U16/U17/Section Sportive

U17 DH : Créteil broie du noir…

Aucune réaction
Imprimer

En déplacement à Brétigny, ce dimanche, Créteil comptait briser sa série négative. Raté pour des Béliers qui s’inclinent 1 but à 0 avec un scénario identique aux dernières sorties des partenaires de Jacques Julien Siwe, rageant…

Championnat U17 DH, 4ème journée

CS Brétigny / USCL 1-0

 

Dominateurs, les Béliers l’auront une nouvelle fois été, touchant les montants à deux reprises en première période, par l’intermédiaire de Jacques Julien Siwe et Wesley Momuni. Mais le réalisme aura une nouvelle fois fait défaut aux joueurs de Sébastien Fontaine. Et comme lors des dernières sorties face à Montfermeil et l’ACBB, Brétigny aura su trouver l’ouverture sur l’une des seules situations en sa faveur. L’histoire de l’arroseur arrosé qui ne fait plus rire personne du côté des Béliers…

 

 

Réaction de Sébastien Fontaine à l’issue du match :

 

« Aujourd’hui, les plus malheureux sont les joueurs. Hormis quelques comportements individualistes après le but, j’ai peu de reproches à leur faire au niveau de leur investissement. La réussite nous fuit depuis 3 rencontres mais c’est à nous de la provoquer. Dans ces moments, il est important de se rassembler, rester unis, insister sur ce qui fait notre force bien que nous ne soyons pas encore récompensés. Partons du principe que nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive depuis 3 journées, nous avons alors les moyens de faire basculer la tendance en notre faveur. Il faut persévérer sur la voie qui est la nôtre et garder foi en nous. Je garde pour ma part confiance en la capacité de réaction de mes joueurs. »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0