Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U17 DH : Créteil confirme !
U16/U17/Section Sportive

U17 DH : Créteil confirme !

Aucune réaction
Imprimer

Les troupes de Sébastien Lamand (notre photo) ont enregistré une 7ème victoire dans leur championnat avec ce succès acquis sur le terrain du CFF Paris 2-0 et des réalisations signées Idriss Boussaïd et Loïc Socka-Bongué. Seule équipe encore invaincue, Créteil se déplacera une nouvelle fois dimanche prochain à Montrouge avec l’objectif de poursuivre cette belle série.

Réaction de Sébastien Lamand, éducateur des U17 DH de l’USCL :

 

" Il était important de débuter 2015 par une victoire et les garçons ont repondu présents contre un adversaire ayant des arguments individuels et dans une rencontre toujours particulière contre nos voisins du CFFP.
Je suis tout particulièrement satisfait du contenu et des intentions affichées en 1ere mi-temps. La 2ème mi-temps fût plus difficile meme si nous aurions dû faire preuve de plus lucidité sur 2 ou 3 contres qui nous auraient permis de nous mettre a l’abri plus vite. Je retiendrais egalement notre solidité qui nous a permis de ne pas prendre de but pour la 1ère fois de la saison. Nous sommes bien repartis, à nous de poursuivre dans cette direction...".

 

Béliers du match :

Whamey Haissou, Idriss Boussaid, Bala Macalou et Loic Socka-Bongué

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0