Accueil > Amateurs > U19 > Gambardella : Clap de fin cruel !
U19

Gambardella : Clap de fin cruel !

Aucune réaction
Imprimer

Sid-Ahmed Dfeili (notre photo) et les Béliers accueillaient cet après-midi à Duvauchelle le CS Sedan qui évolue en championnat national pour le compte des 64èmes de finale de la coupe Gambardella. Sous une pluie fine, les hommes d’Olivier Debert allaient littéralement dominer la 1ère période et auraient même pu, avec un peu plus de réussite mener au tableau d’affichage. Mais dominer n’est pas gagner, les Sangliers allaient refroidir les supporters cristoliens au retour des vestiaires en ouvrant la marque contre le cours du jeu puis en doublant rapidement la mise (0-2). Créteil est sonné mais Antoine Parlot et ses partenaires n’abdiqueront pas et parviendront avec courage et abnégation à réduire le score par leur capitaine Sid Ahmed Dfeili puis égaliser à quelques minutes du terme par Gaius Makouta (2-2). Les cristoliens tomberont lors de la séance de tirs au but laissant les Ardennais soulagés de repartir avec leur billet pour les 32ème. Frustrant...

Réactions d’après match :

 

Olivier Debert, éducateur des U19 DH de l’USCL :

" Au vu de la première période, il y a de quoi être frustré du résultat. On a eu le tort de ne pas ouvrir le score en 1ère mi temps. On a 3/4 situations nettes. Cela aurait clairement change la donne. Contre le vent, on prends deux buts au retour des vestiaires sur les deux seules occasions de Sedan. Après, il a fallu courir après le score. Il faut saluer le courage des joueurs qui ont su faire tous les efforts pour revenir et ne pas lâcher. Il nous a manqué quelques minutes pour le faire basculer en notre faveur en fin de match. Les tirs au but ne nous ont pas souri cette fois, c’est comme ca..."

 

 

Quentin Laluyaux, milieu de terrain de l’USCL :

"On est très déçu et frustré par cette élimination, on méritait sans doute mieux après il faut lever la tête et vite oublier cette élimination et garder le même mental qu’on a eu sur ce match. On a encore de belles choses à faire en championnat..."

 

 

Béliers du match : Néant

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0