Accueil > Amateurs > U19 > U19 DH : Frustrant !
U19

U19 DH : Frustrant !

Aucune réaction
Imprimer

Les troupes d’Olivier Debert retrouvaient la dure réalité du championnat de DH avec la réception d’Evry à Duvauchelle après leur désillusion en Gambardella le week-end dernier. Les cristoliens, auteurs pourtant d’un match sérieux se feront rejoindre en fin de match après avoir mené grâce à un but signé Edwin Elodon. Frustrant au vu du nombre d’occasions franches que ce sont procurés les béliers...

USCL / Evry FC 1-1
Championnat U19 DH

 

Réaction d’Olivier Debert, éducateur des U19 DH de l’USCL :

"Je ne sais meme pas si je dois être frustré... j’ai l’impression de vivre chaque dimanche le même scénario.... On fait une très bonne première période où on a la maimise totale, on a 5/6 situations nettes. On revient qu’avec un but d’avance à la mi-temps. En seconde, même topo, même si on a été moins bons dans le jeu. Evry n’a eu qu’une seule opportunité, suite à notre seule erreur du match. Eux l’ont mis au fond... Cela s’appelle l’efficacité. On prend à nouveau une leçon de réalisme. Sans ca, on ne peut pas espérer grand chose. Nous ne sommes pas assez "tueur", c’est un véritable problème. L’efficacité en football est le critère essentiel, la note artistique importe peu.
Le regret, c’est de faire autant d’efforts dans l’organisation collective, dans la recherche de jeu pour aucun résultat brut à la clé. Peut être que nous sommes finalement à notre place, c’est la question qu’il faut se poser..."

 

Bélier du match : Marvin M’PUTU

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0