Accueil > Amateurs > U19 > U19 DSR : Créteil a du répondant !
U19

U19 DSR : Créteil a du répondant !

Aucune réaction
Imprimer

Menés dès le retour des vestiaires, les Béliers de Ouendé SOUKOUNA ont su renverser le match en leur faveur grâce à des buts signés Sébastien KOUADIO et Stéphane MORAIS. Avec cette victoire, les Béliers valident un mois de février prolifique avec 2 victoires et un nul à leur actif. A 9 journées du terme de la saison, les Cristoliens pointent au 5ème rang.

Championnat U19 DSR, 11ème journée

USCL / Val Yerres Crosne 2-1

 

Après 10 premières minutes compliquées, les partenaires d’Isaac LEMA vont peu à peu prendre le contrôle des opérations dans ce premier acte en touchant par deux fois les montants sur coup-franc. Malgré cet ascendant sur la rencontre, les locaux regagnent les vestiaires à la pause sur un score nul et vierge.

 

De retour sur le terrain Est du stade Duvauchelle, les protégés de Ouendé SOUKOUNA vont être surpris suite à une prise de risque payante des 25m plein axe (0-1). Derrière à la marque, l’USCL est dans l’obligation de réagir. C’est chose faite à peine 10 minutes plus tard. Opportuniste au second poteau, Sébastien KOUADIO permet à son équipe de revenir à hauteur des visiteurs. Edmilson TAVARES et consorts vont pousser pour s’offrir les 4 points. Ils y parviendront à 5 minutes du terme. Suite à un renversement côté gauche, Landry KOUASSI pense servir sur un plateau Steven MANQUANT pour le but de la victoire…c’est finalement Stéphane MORAIS, plein de sang froid dans les 6m adverses, qui fait trembler les filets de Yerres pour la seconde fois de l’après-midi. Un but synonyme de victoire pour Créteil qui s’offre un deuxième succès d’affilée après celui remporté du côté du Mée la semaine dernière.

 

Prochain rendez-vous pour la réserve U19 de l’USCL, le 08 mars prochain, une nouvelle fois à domicile face à la Jeunesse d’Aubervilliers, actuel 8ème du championnat.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0