Accueil > Autres compétitions > La réaction du coach de Saint-Maur
Autres compétitions

22 octobre 2017

La réaction du coach de Saint-Maur

Aucune réaction
Imprimer

Luis Loureiro en zone mixte.

« Je ne dirais pas que c’est un match parfait, mais presque. Il n’y a pas de match parfait. Le résultat, lui, a été parfait. Nous avons abordé ce match de la meilleure manière. Pendant la semaine, l’équipe a été préparée pour ça. Nous savions que nous affrontions une formation d’un niveau supérieur et nous avions un peu d’anxiété. Mais le résultat est juste.

La coupe est une compétition à part. Nous avons toujours répondu présent dans ce type de match. Les joueurs ont été extraordinaires et ont déroulé parfaitement ce que nous avions préparé. Ensuite, la qualité individuelle a fait la différence.

Nous aurons deux jours pour savourer cette qualification, mais dès mardi, il faudra se reconcentrer sur le prochain objectif en championnat. C’est un résultat qui donne confiance aux joueurs et au club mais qui ne garantit rien pour la suite. Nous ne sommes pas dans une très bonne phase en championnat mais nous espérons donner du plaisir à nos supporters. 

Je voudrais dédier cette victoire aux joueurs, au club et aux supporters car je sais l’importance que ce match avait pour tout le monde. »

Réagir à cette brève

Notez cette brève

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0