Accueil > Autres compétitions > Coupe de France > B. Mahon de Monaghan avec un esprit revanchard
Coupe de France

6ème tour

B. Mahon de Monaghan avec un esprit revanchard

Aucune réaction
Imprimer

Avant le 6ème tour de Coupe de France, ce samedi à 18h au Stade Dominique Duvauchelle, Boris Mahon de Monaghan a accepté de livrer ses impressions. Retour sur ce match si particulier face à l’US Lusitanos.

Comment as-tu préparé le match de samedi ?
C’était forcément un petit peu particulier avec la naissance de mon fils, le 5 octobre. De plus, j’ai toujours en mémoire la défaite lors du dernier match contre l’US Lusitanos (ndlr : 4-3 lors de la saison 2014/2015). Je venais de reprendre l’entraînement la semaine précédant le match puis, je débute le match en tant que titulaire.
À la mi-temps, nous perdions 3-0 et le coach a pris la décision de me sortir. Je sais aussi qu’il existe une rivalité entre les deux clubs donc, il ne faut pas que l’on pense que ce sera un match facile.

 

Dans quel état d’esprit es-tu ?

Il y a forcément un esprit revanchard. Cependant, à l’époque, ils évoluaient dans une division nettement inférieure à celle dans laquelle ils jouent actuellement. Il n’y a plus qu’une division d’écart, les niveaux sont un peu « rééquilibrés ». L’US Lusitanos est une bonne équipe face à laquelle il faudra être plus attentifs que la fois précédente.

 

En Coupe de France, tout est possible. Comment imagines-tu cette rencontre ?

Je pense que tout va se jouer sur l’état d’esprit, car cela reste un derby. Il faut avoir l’envie et mettre tous les ingrédients afin de gagner et passer ce tour. 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0