Accueil > Autres compétitions > Coupe de France > Fin de l’aventure à Drancy !
Coupe de France

Drancy – USCL : 2 – 1 (2-1)

Fin de l’aventure à Drancy !

Aucune réaction
Imprimer

L’USCL n’ira donc pas plus loin que le 6ème tour de Coupe de France cette saison. Battus sur la pelouse de la Jeanne d’Arc de Drancy qui n’en est pas à son premier exploit face aux Cristoliens, les Béliers ont quitté la 100ème édition de la coupe nationale sur un échec. Ils n’auront pas le temps de ressasser trop longtemps cette élimination puisqu’ils retrouveront le championnat ce vendredi avec la réception du Quevilly-Rouen Métropole à Duvauchelle.

Les Drancéens ont remis ça ! Déjà vainqueur de l’USCL en 2012, le club de Seine-Saint-Denis s’est une nouvelle fois mis en travers de la route des Béliers pour leur barrer l’accès au 7ème tour… Pris en contre dès les premières minutes de jeu, les Cristoliens ont répondu au but inscrit par Abdramane Sanogo (1-0, 3e) par un but opportuniste de Christophe Esnard (1-1, 17e). Mais la deuxième réalisation du milieu offensif issu de la réserve est restée orpheline et le second but de la Jeanne d’Arc marqué par Hermann Baka (2-1, 24e) a scellé le sort du match et l’élimination des Béliers.

 

Privée du premier tour national de la compétition, l’USCL n’a désormais plus qu’un seul objectif : le championnat ! Celui-ci reprendra son cours vendredi avec la réception du Quevilly-Rouen Métropole, 6ème du National, à deux points des Ciel et Bleu.

 

Drancy – USCL : 2 – 1 (2-1)

6ème tour de Coupe de France – Saison 2016/17

Dimanche 23 octobre 2016, 14h30 – Stade Charles-Sage

Temps : Gris et pluvieux - Pelouse moyenne.

Spectateurs : 450. – Arbitre : Julien Jamet.

 

Buts : Drancy : Sanogo (3e), Baka (24e) ; USCL : Esnard (17e).

 

USCL : Lejeune - Diarra (Furtado, 81e), Puygrenier (c), Soaré, Serginho (Mimoun, 90+2e) - Loriot, Gassama (Kanga, 74e) - Esnard, Baptista, Sainte-Luce - Touré. Entraîneur : Laurent Fournier.

 

 

JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0