Accueil > Autres compétitions > Coupe de France > Fin de l’aventure pour l’USCL
Coupe de France

6ème tour

Fin de l’aventure pour l’USCL

Aucune réaction
Imprimer

Malgré un début de match intéressant et des occasions, les Cristoliens se sont finalement inclinés 3-0 face aux voisins de l’US Lusitanos dans le cadre du 6ème tour de Coupe de France.

L’USCL a signé la fin de son parcours en Coupe de France. Dès la 10e minute, R. Dias tire un corner, arrêté du bout des gants par le portier Saint-Maurien, les Cristoliens réalisent un début de match intéressant. De même, quatre petites minutes plus tard, après une passe de Petshi vers Pouye, ce dernier reprend le cuir comme il vient. Sa frappe sera malheureusement détournée et offrira un nouveau corner à l’USCL, qui ne donnera rien. En dépit de ces deux belles occasions, c’est finalement l’US Lusitanos qui ouvre le score à la 34e minute. Sur un contre, Lopes Tavares réussit à centrer et trouver Simao qui inscrit le premier but de la rencontre.
Deux minutes plus tard, Chalali frappe en dehors de la surface et inscrit le second but Saint-Maurien.
Il faudra attendre dix minutes pour revoir une occasion. A la 43e, Petshi tire un coup franc excentré sur la droite, son ballon sera finalement dégagé par la défense de l’US Lusitanos.
L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps. L’USCL perd 2-0.

En seconde période, K. Sainte Luce remplace Y.Fofana. Moins de dix minutes après son entrée, l’attaquant entrant offre un coup franc à R. Dias qui rate de peu la tête de M.Paye. À la 80e minute, Marena tente une frappe lointaine et trouve les filets.

L’USCL s’incline 3-0 et doit désormais se concentrer sur son prochain match de championnat face à l’Entente SSG, vendredi 27 octobre à 20h, au stade Dominique Duvauchelle.

USCL 0 – 3 US Lusitanos (0 – 2)
Samedi 21 octobre 2017, 18h – Stade Dominique Duvauchelle
Arbitre : Marc Michout - Spectateur : 992
Stade Dominique Duvauchelle
Buts US Lusitanos : Simao (34e), Chalali (36e) et Marena (80e)

USCL : Lejeune, Mahon de Monaghan, Mbow, Fofana Y., FofanaS., Boyer, Puygrenier, Dias, Petshi, Pouye, Paye, Riviere.

US Lusitanos : Ponzio, Rangoly, Cordeira, Dos Santos Rocha,, Tavares Viegas, Simao, Lopes Tavares, Taisson, Marena, Chalali, Ucha Alves.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0