Accueil > Autres compétitions > Coupe de France > L’USCL en marche vers le 6ème tour
Coupe de France

Paris Est Solitaire - USCL : 0 - 2

L’USCL en marche vers le 6ème tour

Aucune réaction
Imprimer

Malgré l’absence de Laurent Fournier, grippé, les Cristoliens se sont imposés sans trembler face à une vaillante équipe de Paris Est Solitaire. Alors que Christopher Baptista a ouvert la marque, les Béliers ont doublé la mise par Christophe Esnard après l’expulsion d’un Parisien. Qualifiés pour le 6ème tour de Coupe de France programmé dans deux semaines, les Béliers se déplaceront aux Herbiers ce vendredi pour prolonger leur série d’invincibilité.

 En déplacement dans le XIXème arrondissement de Paris dans le cadre du 5ème tour de Coupe de France, les Ciel et Bleu ont fait le boulot. Face une modeste mais vaillante équipe de Paris Est Solitaire, évoluant en Excellence départementale (9ème échelon du football français, ndlr) les hommes du Président Lopes ont décroché leur qualification sans encombre tout en faisant tourner l’effectif. Ce sont d’ailleurs Christopher Baptista, peu sollicité depuis le début de saison, et Christophe Esnard, issu de l’effectif réserve, qui se sont mis en valeur en offrant les buts de la qualification à une USCL privée de Laurent Fournier, grippé. Avec un peu plus de précision, Gaoussou Sackho, Serginho, Martin Mimoun et Wilfried Kanga aurait même pu corser l’addition mais les Cristoliens, en supériorité numérique pendant près d’une demi-heure, auront fait ce qu’il fallait pour se qualifier trembler.

 

 

 

Invaincus depuis 6 matches, toutes compétitions confondues, les Val-de-Marnais se rendront aux Herbiers ce vendredi pour prolonger cette série et se rapprocher de la tête du National.

 

 

Paris Est Solitaire - USCL : 0 - 2

5ème tour de Coupe de France - Saison 2016/17

Dimanche 9 octobre 2016, 14h30 - Stade Jules Ladoumègue

Temps : Ensoleillé, 11°C - Pelouse synthétique

Spectacteurs : 700 env. - Arbitre : M. Akbar

 

Buts : USCL : Baptista, Esnard.

 

Avertissements : USCL : Esnard (67e).

 

Expulsion : Paris Est Solitaire : Traoré (65e)

 

USCL : Lejeune, Furtado, Solomon, Soaré, Serginho - Loriot - Esnard, Baptista, Gassama (Benaniba, 75e), Sainte-Luce (Mimoun, 81e) - Sackho (Kanga, 76e). Entraineur : Francis de Percin.

 

JG
Photo JG

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0