Accueil > Autres compétitions > Coupe de France > USCL - Valenciennes : Les réactions
Coupe de France

USCL - Valenciennes : 0 - 1 (0-0)

USCL - Valenciennes : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés par les journalistes en conférence de presse, David Le frapper et Thierry Froger ont décrypté le 7ème tour de Coupe de France qui a vu l’USCL s’incliner face à Valenciennes.

Thierry Froger :

« Dans le jeu, c’était beaucoup mieux que ce qu’on a produit à Clermont mais ça n’a pas tourné en notre faveur. On a touché deux fois la transversale, il y a eu l’expulsion, et, sur le but, on fait une faute évidente dans l’axe qu’on paye cash. Il va falloir persévérer dans l’abnégation et la solidarité pour faire tourner les événements nous sourient mais dans l’état d’esprit c’était bien meilleur que ce qu’on a fait à Clermont. Il n’en reste pas moins que le résultat est négatif, c’est dommage. On est dans une période difficile, il faut l’accepter, mais c’est en restant soudé qu’on va changer les choses. On doit faire mieux, surtout à domicile."

 

 

David Le Frapper (Entraîneur Valenciennes FC) :

« Je suis content parce qu’on est qualifié, c’est l’essentiel en Coupe. On a fait un match intéressant dans le contenu surtout au vu des modifications apportées au système habituel. Ce soir, on avait quand même sept joueurs de moins de 20 ans sur le terrain. Ça donne une valeur supplémentaire à notre match. Mais il ne faut pas s’enflammer, ce n’est qu’un match de Coupe de France et on a d’autres échéances importantes qui arrivent à partir de vendredi prochain. »

 

Propos recueillis par JG
Photos Lionel Friederich

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0