Accueil > Autres compétitions > Coupe de la Ligue > Stéphane Le Mignan : "On a tenu le choc"
Coupe de la Ligue

GFCA – USCL : Le debrief par S. Le Mignan

Stéphane Le Mignan : "On a tenu le choc"

Aucune réaction
Imprimer

Rassuré par la prestation livrée par ses troupes sur la pelouse du Gazelec, Stéphane Le Mignan regrette pour ses joueurs que la séance de tirs au but n’ait pas tourné à leur avantage. Il se dit tout de même rassuré par la solidité défensive opposée au club de Ligue 2 et qu’il espère renouveler en championnat.

Quel regard portez-vous sur la rencontre qui a opposé l’USCL au Gazelec hier soir ?

On a fait un bon match. Ce n’était pas simple après la déroute de vendredi mais on réussi à réagir, notamment défensivement. On a tenu le choc avec brillo et courage, et on a aussi eu quelques opportunités de prendre l’avantage dans les ultimes minutes mais ça ne s’est pas fait.

 

Le groupe et vous-même n’êtes pas trop déçus ?

La déception se situe seulement sur la séance de penalties car on a eu deux balles de match qu’on n’a pas réussi à concrétiser. Je suis déçu, surtout pour les joueurs, par rapport à l’investissement et ce qu’ils ont mis en place sur ce match. Mais il faut s’en servir pour avancer en championnat.

 

Réussir à tenir une formation de Ligue 2 reste une bonne chose pour la confiance de groupe ?

Oui, un des intérêts de ce match était de montrer qu’on était capable de faire mieux que ce qu’on a montré contre Cholet. A vrai dire, ça n’était pas très compliqué car notre match a été désastreux vendredi dernier mais c’est quand même rassurant et bénéfique pour les défenseurs. Finir un match sans prendre de but face à une équipe de Ligue 2 et à l’extérieur c’est bon pour la confiance.

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0